Au lendemain de la disparition tragique de la petite Célya, une cagnotte a été ouverte, sur le site Leetchi, pour venir en aide à sa famille.
Disparition de Célya, 6 ans : cette annonce de taille juste avant l’enterrement

« La France a peur ». Cette formule qu’avait lancée au JT de TF1 Roger Gicquel pendant l’affaire Patrick Henry, en 1976, il aurait pu la dire, ce 13 juillet 2024. Parce qu’après la disparition d’une petite fille prénommée Célya, et âgée de 6 ans, la veille, la terrible nouvelle de sa mort est tombée… Et les circonstances sont abominables.

Le principal suspect n’est autre que son beau-père. Il est accusé d’avoir assassiné la fillette, qu’il avait enlevée au domicile de sa mère. Après la découverte du corps de l’enfant, et l’arrestation de son beau-père, le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, a pris la parole.

Une cagnotte pour Célya

De son côté, a décrit « des faits d’une extrême violence« . Selon les premiers éléments de l’enquête, en effet, la fillette a reçu un coup « majeur » à l’arrière « du crâne ». Il a « très probablement causé son décès », a également indiqué le...