Partager :

Invitée de Frédéric Lopez dans le dernier numéro d'Un dimanche à la campagne, Isabelle Nanty s'est livrée comme rarement sur son enfance particulière dans la Meuse.
"Des femmes qui se suicidaient…" : Isabelle Nanty cash sur son enfance

Ce dimanche 30 mars 2025, Frédéric Lopez animait un nouveau numéro d' sur France 2. Exit Estelle Lefébure, Marie S'Infiltre et Jean-Marc Généreux, c'est avec Grégory Cohen, Jamy Gourmaud et Isabelle Nanty que le présentateur vedette a eu la chance de s'entretenir.

Isabelle Nanty a cœur ouvert sur ses jeunes années

Au cours de cette rencontre, l'actrice qui se glisse dans la peau de Cathy Tuche dans la célèbre saga Les Tuche s'est longuement confiée sur son enfance.

"Quand j’étais plus petite, je crois que j’étais plus sauvage, plus insouciante. J’ai vécu dans la nature, à la campagne, donc on faisait des trucs de dingo", s'est notamment souvenue celle qui a grandi dans le département de la Meuse. "On nous laissait totalement, on était des enfants sauvages. On prenait notre vélo, on allait à des kilomètres. On allait se mettre au milieu des rivières [...] On aurait pu mourir mille fois. Moi, j'habitais à côté d’un canal. C’était...