Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Denise Fabre, figure emblématique de la télévision dans les années 1970, s'est faite plus discrète ces dernières années. L'ex-speakerine, qui restera pas moins de 20 ans sur TF1, a présenté de nombreuses émissions devenues cultes dont Télé-Dimanche, Toujours le samedi ou encore Au plaisir le samedi.
Denise Fabre a été mise à pied à cause d'un fou rire
Une belle carrière qui n'a pas été de tout repos pour la jolie brune aux yeux bleus qui a travaillé avec le magicien Garcimore dans l'émission Restez donc avec nous le samedi. En effet, ses fous rires télévisés lui ont fait du tort à ses débuts, notamment auprès de la productrice de l'époque qui lui disait : "Attention, je prends ma voiture et je viens en personne. Je vais me mettre à côté de la caméra et on va voir si vous continuez à rire", rapporte France Info.
Alors qu'un jour d'août 1979 elle se trouvait en duplex durant le journal télévisé, Denise Fabre a été prise d'un fou rire qui lui vaudra une mise à pied de trois semaines, comme elle l'avait expliqué lors d'un reportage consacré aux speakerines sur France 2. " Un soir, il y avait une soirée arrosée et l'un des journalistes sportifs avait commencé à descendre son pantalon, on voit son caleçon. J'arrive et je devais annoncer la messe à Gruyère. Tout le monde était mort de rire, moi aussi, ils nous ont laissé à l'image et une fois le journal terminé j'ai eu trois semaines de mise à pied", expliquait-elle.
Depuis le début des années 2000, Denise Fabre s'est éloignée des plateaux de télévisions. Depuis 1978, elle est mariée à un chef prénommé Francis Vandenhende avec lequel elle a eu des jumelles prénommées Elodie et Olivia. Découvrez les sublimes images de ses filles dans notre diaporama.