Après 5 James Bond, Daniel Craig veut qu'on lui fiche la paix avec 007. Il se fiche même de qui reprendra le rôle, tant qu'on ne lui demande plus de le faire.
Daniel Craig, ce punk : « rien à foutre » de qui prendra la suite de James Bondabacapress

Daniel Craig a interprété l'agent secret James Bond au cinéma dans cinq films de la saga. Il était dans "Casino Royale" (2006), "Quantum of Solace" (2008), "Skyfall" (2012), "Spectre" (2015) et "Mourir peut attendre" (2021). Et il n'a pas l'intention du tout de se laisser à nouveau convaincre de rempiler une nouvelle fois. Lors d'une interview accordée à Variety, l'acteur britannique de 56 ans a même déclaré qu'il n'en avait "rien à foutre" de savoir qui lui succéderait.

Daniel Craig n'en a "rien à foutre"

Au journaliste qui lui a demandé "Si vous deviez passer le flambeau de James Bond à un autre acteur, qui aimeriez-vous voir jouer le personnage ?", c'est ce qu'il a répondu avec nonchalance.

Il faut dire que Daniel Craig a envie d'autre chose dans sa filmographie. Il est actuellement à l'affiche de "Queer", et reprendra son rôle de détective privé Benoit Blanc dans le troisème volet de la saga "À couteaux tirés", en 2025.

Lui qui a crevé...