De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce 10 septembre 2023, plusieurs célébrités étaient présentes à Roland-Garros afin d'assister à l'évènement sportif du Greenweez Paris Premier Padel Major. Les spectateurs présents ont pu apercevoir, entre autres, la comédienne Axelle Laffont, le chanteur Mickaël Miro, l'acteur Tom Leeb ou encore la sublime Cyrielle Clair. La star de 67 ans a fait sensation dans sa jolie robe légèrement transparente au motif fleuri.
Cyrielle Clair : que devient la comédienne française ?
La comédienne a commencé sa carrière cinématographique à partir des années 1970 dans le film Le Dernier amant romantique, réalisé par Just Jaeckin. Ce n'est toutefois qu'en 1980 qu'elle se voit proposer un premier grand rôle devant la caméra dans le long-métrage Tusk, d'Alejandro Jodorowsky. L'année suivante, elle incarne Alice Ancelin, la maîtresse de Josselin Beaumont, interprété par Jean-Paul Belmondo dans le film devenu cultissime Le Professionnel.
Après quoi, Cyrielle Clair a enchaîné les plateaux de tournage, à la fois pour le petit et le grand écran. En 1995, elle jouait dans Les Misérables de Claude Lelouch. En 2016, elle faisait partie du casting du film Frantz de François Ozon. Aussi à l'aise sur scène que devant la caméra, Cyrielle Clair est retournée sur les planches en 2019 dans la pièce de théâtre Marlène is back dans laquelle elle jouait une certaine Marlene Dietrich. "Dès que j’ai la perruque, les faux cils, le costume, c’est là que je deviens Marlène… Je ne prétends pas être Marlène mais une empreinte de Marlène", avait confié l'actrice en coulisses à France Info et d'ajouter : "Si je devais définir Marlène en 3 mots, je dirais séductrice, perfectionniste et humaniste".
Retour en photos sur l'apparition canon de la comédienne Cyrielle Clair à Roland-Garros.