Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La saviez-vous ? Claude Chirac, la fille de Jacques et Bernatte Chirac, a vécu une idylle passionnée avec le comédien Vincent Lindon dans les années 1980. Une relation qui n'avait pas démarré sous les meilleurs auspices et pour cause, le futur président de la République a été témoin d'une situation burlesque en présence de Vincent Lindon. Ce dernier s'est notamment retrouvé en caleçon devant le père de Claude Chirac.
Vincent Lindon s'est retrouvé en caleçon devant Jacques Chirac
Que s'est-il passé ? Alors que l'acteur était convié à une soirée organisée dans l'appartement privé de l'Hôtel de ville de Jacques Chirac, il s'est rendu compte que son pantalon était trop grand pour lui. Claude Chirac lui a alors proposé de lui prêter une ceinture appartenant à son père le temps de cette soirée. Alors que l'artiste était en train de se déshabiller en vue de mettre la ceinture, Jacques Chirac a alors fait irruption dans la chambre. Se tenait devant lui le comédien avec son pantalon ouvert et sa fille.
Dans l'émission Un jour, un destin diffusé sur France 2, Claude Chirac s'était souvenu de cette mésaventure comique. "Je lui ai dit : 'c'est pas grave, on va aller chercher une ceinture dans le placard de mon père' (...) à ce moment-là, mon père est arrivé. Il a trouvé Vincent dans son placard, certes avec sa fille, mais c'était un inconnu pour lui, avec le pantalon plus ou moins enfilé et essayant de triturer ses ceintures !".
Aujourd'hui séparés, Claude Chirac et Vincent Lindon semblent avoir gardé un heureux souvenir de cette époque. Si l'artiste continue de faire sensation sur le grand écran, Claude Chirac est plus discrète. À quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ?