De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La Fashion Week de Paris bat son plein. Depuis le 25 septembre 2023, la semaine de la mode s'est invitée dans la capitale. L'occasion pour les maisons de couture de dévoiler leurs collections, à l'image de Dior, Saint Laurent, ou encore Balmain, portée par le couturier Olivier Rousteing.
Olivier Rousteing : sa collection victime d'un vol
Ce dernier a dû faire face à un contre-temps de grande ampleur. Le 18 septembre dernier, il avait révélé via ses réseaux sociaux que plusieurs pièces de sa collection avaient été volées par trois hommes cagoulés. "Aujourd’hui, je suis allé au bureau à 9 heures du matin en attendant les dernières pièces de notre défilé, celui du mois de septembre. Je commençais à créer des looks avec mon équipe et notre chauffeur nous a appelés et nous a dit qu’il avait été victime d'un " hijacking " par un groupe de personnes", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux et de poursuivre : "Plus de 50 pièces Balmain volées. Il se rendait en voiture de l’aéroport au siège de Balmain. C’est tellement injuste. Mon équipe et moi avons travaillé très dur. Nous travaillerons davantage, jour et nuit, nos fournisseurs travailleront également jour et nuit, mais c’est tellement irrespectueux". Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.
Cher : elle s'affiche au côté de son jeune compagnon
Malgré ce désagrément, le couturier a bel et bien présenté sa collection Balmain à l'occasion de la Fashion Week de Paris, ce 27 septembre 2023. Un show qui a fait l'unanimité devant les célébrités présentes pour l'occasion. L'une d'entre elles a attiré tous les regards, il s'agit de la chanteuse Cher, 77 ans, qui est venue accompagnée de son chéri, Alexander Edwards, de 40 ans son cadet. Depuis plusieurs mois, les deux amoureux semblent filer le parfait amour. Planet vous propose de les découvrir.