
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Posséder une île privée, c’est un rêve que beaucoup caressent sans vraiment y croire. Pourtant, cette opportunité est bien réelle ! Au large du Maine, aux États-Unis, Duck Ledges Island est en vente pour 339 000 dollars.Une somme qui peut paraître raisonnable pour un bout de paradis de 6 000 m². Mais attention, avant de signer quoi que ce soit, le propriétaire impose une condition assez insolite : passer une nuit seul sur l’île.L’objectif ? S’assurer que l’acheteur est capable d’apprécier… Et surtout de supporter, l’isolement complet de ce petit joyau naturel. Car ici, pas question de confort moderne. Il n'y a ni eau courante, ni chauffage, et l’électricité est aux abonnés absents. Seules la mer, le vent et quelques phoques pour compagnons.
Duck Ledges Island n'est pas seulement belle, elle est aussi incroyablement préservée. Bordée d’eaux cristallines, l’île est aussi...