Partager :

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "TPMP", est revenue sur la disparition de son mari. Au cours de l'entretien, elle a également annoncé la disparition récente de son neveu.
"TPMP" : après avoir perdu son mari, cette chroniqueuse de Cyril Hanouna annonce la mort de son neveu

Des semaines très compliquées pour Isabelle Morini-Bosc. La journaliste de RTL, et chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "TPMP", qui a l’habitude de toujours voir le positif et rire de tout, voit sa vie un peu trop inondée de tristesse ces temps-ci.En effet, le 7 mars 2025, l’acolyte de Gilles Verdez autour de la table de la quotidienne autrefois diffusée sur C8, faisait face à une terrible situation : la mort de son mari Alain. Ce dernier, âgé de 68 ans, se battait depuis plusieurs années contre la maladie. Ils se mariaient en 1978 et ont eu un fils ensemble, Guillaume. Trois jours après le décès de l’homme de sa vie, Isabelle Morini-Bosc a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle à sa communauté. 

Deux deuils en l'espace de quelques semaines pour cette chroniqueuse de "TPMP"

"Il devait être le copain-d'une-nuit, il a été l'homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses...