Partager :

Lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro, ce mardi 29 avril 2025, Pascal Bataille a donné son avis suite à l'annonce de la candidature de Cyril Hanouna à l'élection présidentielle 2027, avant qu'il n'annonce qu'il s'agissait d'une blague.
Cyril Hanouna : contre toute attente, son ami Pascal Bataille (C8) le tacle, "pas convaincu que la France ait besoin de lui comme Président"

Dans le cas où Cyril Hanouna se présentait réellement à l’élection présidentielle de 2027, Pascal Bataille n’aurait visiblement pas voté pour lui. En effet, depuis quelques jours, la rumeur de voir l’animateur de "TPMP" se présenter à l’élection s’intensifiaient. Notamment depuis la parution de la prochaine Une de Valeurs Actuelles.Nos confrères indiquant, par la même occasion, qu’une interview exclusive avec "Baba" était à retrouver dans leur prochain numéro ce mercredi 30 avril 2025. Un entretien dans lequel l’animateur évoquerait son programme et ses combats dans le cas où il devenait Chef de l’État français.

Cyril Hanouna révèle que sa candidature était une blage

Néanmoins, le principal intéressé a mis fin à toutes les rumeurs ce mardi 29 avril. Dans son émission sur Europe 1, "On marche sur la tête", Cyril Hanouna a en effet pris la parole et a annoncé qu’il s’agissait simplement d’un prank."Je ne suis pas du tout...