Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Ils ont rompu. Après trois ans et demi d'une belle histoire d'amour, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se sont séparés, révèle ce mercredi le magazine Voici. La fille de Caroline de Monaco aurait en effet quitté l'appartement parisien de l'humoriste et serait repartie s'installer sur le Rocher avec leur fils. Leur idylle avait pourtant de quoi faire rêver : à leur rencontre, en décembre 2011, c'est le coup de foudre. L'humoriste préféré des Français et la fille de la princesse s'étaient en effet croisés lors d'un dîner organisé chez le comédien Charles Berling, et ne s'étaient depuis plus quittés.
Un couple glamour qui faisait rêver
Discret, le couple avait choisi le Bal de la rose en mars 2013 à Monaco pour officialiser leur relation. Charlotte Casiraghi était alors apparue radieuse au bras de celui qui fait rire les Français. Quelques mois plus tard, le 17 décembre 2013, Charlotte donnait naissance à un petit Raphaël. Moderne et glamour, le couple star faisait des envieux. Gad ne manquait jamais une occasion de clamer son amour pour sa belle et leur petit garçon. Les amoureux avaient même traversé l'Atlantique et s'étaient installés durant quelques mois à Los Angeles, où l'humoriste possédait une magnifique villa. Mais la romance semble aujourd'hui définitivement terminée. La villa a été vendue, et Charlotte Casiraghi a quitté Paris et l'appartement du père de son enfant...
En vidéo sur le même thème - Charlotte Casiraghi : Une belle-mère protectrice pour le fils de Gad Elmaleh