
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Les rappels sont courants dans l'industrie agro-alimentaire, mais ne doivent pas être pris à la légère. Voici tous les produits concernés par une telle procédure en ce moment.
Vous avez peut-être pris l’habitude de débrancher cet appareil pour faire des économies. Pourtant c’est une très mauvaise idée. On vous explique.
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
Vous saviez peut-être que "Degemer mat !" signifie "Bienvenue" en breton. Mais êtes-vous incollable sur les expressions de cette langue régionale ? Pour le savoir, faîtes le test !
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Caroline Vazquez, le 15/12/2017
L’ancien champion de patinage artistique reconverti en commentateur sportif est devenu expert en blagues et autres commentaires graveleux. Parmi ses plus belles citations, on se souviendra de "Non je ne porte pas mon kilt à l'écossaise, avec la force centrifuge ça pourrait me poser quelques problèmes..."ou encore de "Pour l'actualité sportive, je suis mon sport favori, le sport en chambre... Je vois pas ce que je peux suivre comme autre sport".
Dans un tout autre registre, à propos d'une patineuse japonaise après son passage au Jeux Olympiques de Turin : "Je pense qu'elle aura mérité un bon bol de riz ce soir". C’est cadeau, ne nous remerciez pas.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est coutumier des plaisanteries grivoises, on ne compte plus le nombre de fois où le comparse de Cyril Hanouna a tenté des calembours sur fond d’allusions sexuelles. Si certaines personnes apprécient son humour, d’autres estiment qu’il est sexiste. Parfois le chroniqueur a "débordé". On se souvient du jour où il a embrassé la poitrine d'une femme sans son consentement. Le chroniqueur a fait ses excuses en direct (voir la vidéo ci-dessous).
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368