La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Cécilia Attias a des choses à dire. Et l’ancienne Première dame va prochainement pouvoir vider son sac grâce à la publication de ses mémoires aux éditions Flammarion à la mi-octobre. Mais si le titre de l’œuvre est encore inconnu, on sait d’ores et déjà que l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy devrait en profiter pour revenir sur certains points restés flous depuis qu’elle a quitté l’ancien chef de l’Etat.
Des révélations choc ?Mariée à Nicolas Sarkozy en 1996, elle est restée à ses côtés pendant la compagne présidentielle de 2007 avant de finalement demander le divorce quelques temps après sa victoire. En mars 2008, Cécilia Ciganer-Albéniz a ensuite épousé l’homme d’affaires et publicitaire Richard Attias avec qui elle vit désormais à New York, aux Etats-Unis. Forte d’avoir été là jusqu’à ce que le "champion de la droite" devienne président de la République, il semblerait que Cécilia Attias ait également voulu attendre que son mandat soit terminé pour enfin parler. Parmi les sujets qui devraient être abordés dans son autobiographie, pourraient notamment figurer la libération des infirmières bulgares par le régime de Kadhafi en Libye, sa rupture avec l’ancien chef d’Etat et aussi peut-être, leur rencontre alors qu’il était maire de Neuilly-sur-Seine et elle mariée à l’animateur Jacques Martin.
D’après le Parisien, le magazine spécialisé Livres Hebdo aurait remarqué que Flammarion a programmé la sortie d’un mystérieux ouvrage le 9 octobre prochain sous le titre provisoire Une envie de vérité ou Souvenirs. Des titres synonymes de révélations…