Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Caroline de Monaco : qui sont les hommes qui ont fait battre son coeur ?
Depuis sa naissance, la princesse Caroline de Monaco ne cesse d'être sous le feu des projecteurs. Ce n'est donc pas étonnant que la vie privée et sentimentale de la fille de Grace Kelly ait été exposée aux yeux de tous, dans la presse monégasque mais également internationale.
Le 28 juin 1978, elle épousait civilement en premières noces un certain Philippe Junot à Monaco puis religieusement le 29 juin. Mais contre toute attente, leur union pris fin deux ans plus tard. A la suite de leur divorce, une demande de nullité de leur mariage religieux est demandé à Rome. Ce n'est que 11 ans plus tard que leur mariage religieux sera finalement annulé par le pape Jean-Paull II.
En temps, en 1983, la soeur de Stéphanie de Monaco épousa en secondes noces l'entrepreneur italien Stefano Casiraghi au palais de Monaco. Le couple devient parent de trois enfants : Andrea, né en 1984, Charlotte en 1986 et Pierre en 1987. Trois ans après la naissance de ce dernier, son père décède tragiquement dans un accident de motonautisme. Après l'annulation de son premier mariage religieusement, la princesse Caroline de Monaco demande une reconnaissance de son second mariage auprès de l'Eglise. Une demande qui aboutie après une décision du pape Jean-Paul II.
A la fin des années 1990, la princesse retrouve l'amour auprès du prince Ernst August de Hanovre. Après leur mariage civil le 23 janvier 1999, ils deviennent parents d'une fille, la princesse Alexandra de Hanovre, le 20 juillet de la même année.
Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos durant sa jeunesse.