La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Depuis plusieurs mois, la chanteuse et mannequin Carla Bruni ose s'exprimer ouvertement sur plusieurs sujets qui ont longtemps été considérés comme tabous. En octobre 2023, l'épouse de Nicolas Sarkozy révélait sur ses réseaux sociaux s'être battue contre un cancer du sein, quatre ans après avoir été diagnostiquée.
Carla Bruni face au cancer : la star doit encore suivre un long traitement
Dans le podcast "Allez j'ose", la star de 56 ans a révélé qu'elle continuait de suivre un traitement. "Un traitement oncologique qui est fait en général pour les cancers hormonodépendants. Il y en a beaucoup au sein et à la prostate", a-t-elle expliqué et d'ajouter qu'elle devait suivre ce traitement pendant cinq ou sept ans : "C’est un médicament actif qui réduit les tumeurs, qui fait disparaître les cellules".
En parallèle de cette bataille, Carla Bruni doit également faire face à la ménopause qui pourrait prochainement pointer le bout de son nez. Si la star n'est pas encore entrée dans cette phase, elle est " dans cette étape transitoire qui est entre la cinquantaine et la soixantaine qui est très particulière à mon avis pour les femmes et bien davantage que pour les hommes car il y a une fracture hormonale, etc... Et des modifications qui pour moi sont comme celles de l’adolescence. C’est une vieille adolescence", a-t-elle déclaré.
Carla Bruni a pris une décision radicale
Pour contrer les possibles effets secondaires de la ménopause sur son corps, la mère de famille a choisi de ne prendre qu'un repas par jour afin de garder le contrôle sur sa ligne. "Je n’en connais aucune qui ne grossit pas. Moi j’ai arrêté de prendre du poids. Enfin j’ai arrêté tout simplement de manger, mais c’est dans les deux ans qui viennent d’arriver. Avant j’avais une vie normale", a-t-elle expliqué.
Une décision poussée par son métier de mannequin. "Je ne prends que le dîner. Mais ça, c’est pour des raisons professionnelles. Si je faisais un métier avec vraiment aucune circonstance d’image, je me prendrais 5 kilos. Tranquille, pépère", a-t-elle déclaré.