De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une soirée durant laquelle Kate Middleton a attiré tous les regards. Ce 19 février 2023 a eu lieu la 76e cérémonie des BAFTA Awards (British Academy Film Awards) au Royal Albert Hall à Londres. Une soirée qui récompensait de nombreuses stars internationales.
Cette année, le long-métrage A l’ouest rien de nouveau a été sacré dans pas moins de sept catégories dont celui du Meilleur film, du Meilleur film en langue étrangère, du Meilleur réalisateur ou encore de la Meilleure musique de film . La comédienne Cate Blanchett a, quant à elle, reçu le prix très convoité de Meilleure actrice pour son rôle dans le film psychologique Tár dans lequel elle donne la réplique à Nina Hoss, Noémie Merlant ou encore Mark Strong.
Le biopic d'Elvis de nouveau sacré
Son homologue masculin, Austin Butler, s'est vu décerner le prix du Meilleur acteur pour son interprétation du King Elvis Presley dans le biopic éponyme. Un second sacre pour le comédien de 31 ans qui avait déjà reçu, en janvier dernier, le Golden Globe Awards du Meilleur acteur dans un film dramatique pour ce rôle. Une récompense qui fait écho à l'actualité de ces dernières semaines puisque quelques heures après avoir reçu cette récompense, Lisa Marie Presley avait été découverte inconsciente à son domicile. Cette dernière est décédée tragiquement le 12 janvier 2023 à l'âge de 54 ans.
À l'instar de Cate Blanchett, une autre actrice a été sacrée hier soir. Il s'agit de la comédienne Emma Mackey, connue pour son rôle dans la série de Netflix Sex Education. La jeune Franco-britannique de 27 ans a reçu le Prix de l'étoile montante.
Lors de cette soirée, plusieurs autres personnalités ont brillé sur le tapis rouge, à l'image de la princesse Kate Middleton qui était plus que radieuse au bras de son époux, le prince William. Retour sur les looks marquants de cette folle soirée.