De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Elle était l'une des figures emblématiques du Club Dorothée. Le 3 septembre 2019, l'animatrice Ariane Carletti disparaissait à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer. "Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l’un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Ses obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale", avait écrit la famille de la star dans un communiqué.
Une annonce qui a suscité une vive émotion auprès de ses fans. Le producteur Jean-Luc Azoulay déclarait à son sujet : "C'était quelqu'un de formidable, toujours enjouée", avait-il déclaré auprès de 20 Minutes et d'ajouter : "Elle luttait contre la maladie depuis plusieurs années et on pensait qu'elle allait pouvoir échapper à tout ça mais hélas, elle est partie".
Ariane Carletti : qui sont ses deux enfants ?
La coanimatrice du Club Dorothée laissait derrière elle deux enfants : Tristan, né le 31 octobre 1989 et Éléonore, née le 26 mars 1994. Ils sont issus de son histoire d'amour avec le musicien Rémy Sarrazin, bassiste du groupe Les Musclés.
Si Tristan Sarrazin est plus discret sur sa vie, la fille d'Ariane Carletti est, elle, plus célèbre. En effet, elle est devenue actrice. À partir de 2016, elle joue le rôle de Sabrina dans la série Plus belle la vie. Par la suite, elle a joué dans deux épisodes de la fiction Camping Paradis, sur TF1. Planet vous propose de les découvrir en photo dans notre diaporama.