Partager :

Selon les informations du Parisien, le blogueur Aqababe aurait été placé en garde à vue après avoir relayé des images d'un procès pour harcèlement à caractère antisémite à l'encontre de Magali Berdah.
Aqababe placé en garde à vue : son anniversaire totalement gâché

Un anniversaire gâché. Ce mardi 15 avril 2025, le blogueur Aqababe, plus connu sous le nom d’Anis Zitouni, soufflait sa 27e bougie. Néanmoins, au lieu de passer l’entièreté de sa journée avec ses proches, il a également dû en passer quelques heures avec les forces de l’ordre.En effet, nos confrères du Parisien indiquent que le blogueur s’est fait placer en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, ce mardi, "pour avoir filmé et diffusé des extraits d’un procès pour cyberharcèlement contre l’agente Magali Berdah", comme l’a indiqué une source policière et son avocat à nos confrères.

Le blogueur placé en garde à vue

Si la police a décidé d’interroger Aqababe, c’est parce que le principal intéressé aurait filmé et diffusé des images d’une audience au palais de Justice de Paris il y a un mois. Une audience dans laquelle Magali Berdah, la papesse de la téléréalité, voyait en effet cinq personnes se faire juger...