Ces 22 et 23 juillet 2024, la présentatrice du JT de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix, est apparue avec une attelle, au bras.
Anne-Sophie Lapix et son attelle : cet accident qu’elle ne peut plus cacher, sur France 2abacapress

Ce lundi 22 juillet 2024, après 3 semaines d’absence, au cours desquelles Karine Baste la remplaçait, Anne-Sophie Lapix a repris du service. Mais la présentatrice du JT de 20h de France 2 est revenue avec une petite blessure au poignet…Lors de son séjour à Saint-Jean-de-Luz, au Pays basque, qu’elle a documenté sur la Toile, il est arrivé un incident. Et c’est pour cela qu’aussi bien ce 22 que ce 23 juillet 2024, Anne-Sophie Lapix portait une attelle au poignet droit !

Anne-Sophie Lapix s’est fait mal

Contactée par nos confrères de Télé-Loisirs, la chaîne a fait savoir qu’elle s’était cassé le poignet, pendant une partie de volley avec ses fils.

La femme d’Arthur Sadoun est mère de deux garçons, nés en 2003 et 2005, d’une précédente relation. Et récemment, elle a parlé de l’un d’entre eux, à la presse. En janvier et en mars 2024, la journaliste de 52 ans a été victime de deux tentatives de cambriolage.

Son fils, ce...