Invitée de Jordan de Luxe, la comédienne Natacha Amal a révélé que l'un de ses divorces lui avait causé de nombreux torts financiers. En revanche, celle-ci n'a pas souhaité donner le nom de l'homme qui a entraîné la venue des huissiers chez elle.
Natacha Amal : les huissiers débarquent à son domicile, quelques heures après une soirée festive

À 55 ans, Natacha Amal a connu plusieurs grandes histoires d’amour. Mais l’une d’elles lui a causé beaucoup de tort. Notamment à cause de son divorce. C’est en tout cas ce que vient de révéler la comédienne lors de sa venue à la Piscine de Jordan de Luxe. C’est dans les années 1990 que l’ex-compagne du chanteur belge Arno se fait réellement connaître du grand public. Notamment lorsqu’elle interprète la compagne d’Yves Rénier dans la célèbre série Commissaire Moulin pendant plusieurs décennies.

Natacha Amal et ses histoires d’amour

Elle a également fait les beaux jours de la Une dans une autre série connaissant tout autant de succès : Femmes de loi. Dans ce feuilleton, elle donnait la réplique à Ingrid Chauvin que nous pouvons à présent retrouver dans Demain nous appartient depuis plusieurs années. Outre ces nombreux rôles, elle a connu plusieurs histoires d’amour. Notamment avec le producteur belge Claude Rappé, dont elle a...