Guillaume Berge, entraîneur de la fédération française de canoë-kayak, a été placé en garde à vue la nuit dernière. La conséquence d'une soirée trop festive pour célébrer le titre olympique à Paris 2024 du céiste, Nicolas Gestin ?

La journée du 29 juillet a été impressionnante du côté du clan tricolore pour ces Jeux olympiques de Paris 2024. En une journée, les Français ont en effet récolté pas moins de huit médailles. Judo, VTT, tir à l’arc, équitation… il fallait avoir les yeux partout pour ne rien rater. Surtout les deux titres olympiques gagnés pendant la journée : l’un en escrime pour la sabreuse Manon Apithy-Brunet (devant une autre Française, Sara Balzer), l’autre en canoë-kayak. Le céiste français Nicolas Gestin a en effet rapporté à la France une nouvelle breloque sur l’épreuve du canoë slalom. Une joie immense pour le jeune homme de 24 ans qui a évidemment fait la fête pour célébrer son titre. Et il ne semble pas être le seul.

Pris en flagrant délit, il urinait sur un mur en plein Paris

Guillaume Berge, entraîneur de la fédération française de canoë-kayak – sans lien avec les athlètes en lice à Paris 2024 -, semble aussi avoir célébré le...