Nicolas Batum est l'un des tauliers de l'Equipe de France de basket. Présent aux JO de Paris, derrière l'athlète se cache un évènement tragique.
Paris 2024 : Nicolas Batum au coeur d’un terrible drame : « Quand tu vois ton papa mourir sous tes yeux… »abacapress

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 se poursuivent pour la quatrième journée consécutive. Parmi les nombreuses épreuves du jour pour les athlètes français, on retrouve notamment l’Equipe de France de basketball qui affronte le Japon ce mardi après-midi. Les Bleus continuent sur leur parcours olympique dans l’enceinte du stade Pierre Mauroy dans le Nord de la France. Malgré la victoire contre le Brésil samedi, le capitaine Nicolas Batum et ses coéquipiers doivent se rassurer. Derrière la carrière de l’athlète français se cache un drame. Un évènement sur lequel sont revenus nos confrères du Parisien.

Nicolas Batum : le décès de son père, le traumatisme d’une vie

Nicolas Batum a perdu son père à l’âge de deux ans et demi. Richard Batum, est lui aussi joueur de basket. Ce dernier s’effondre en plein match, foudroyé par une crise cardiaque. Nicolas est présent dans les tribunes du stade, aux côtés de sa mère et de sa petite sœur. “Je...