Présente au "Vogue World" qui se tenait à Paris, ce samedi 22 juin 2024, Aya Nakamura a fait le show. L'occasion pour la chanteuse de retrouver Anna Wintour..
Anna Wintour, la papesse de la mode, pose au côté d’Aya Nakamura : la photo qui a surpris tout le monde

La troisième édition du « Vogue World » se tenait ce samedi 22 juin 2024. C’est cette fois au coeur de la Place Vendôme à Paris que le monde de la mode était réuni pour les festivités.Acteurs, chanteurs, créateurs, mannequins, artistes, directeurs artistiques… tous les plus grands étaient de la partie afin de célébrer la couture, la musique, les arts ou encore le sport.Pressentie pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Aya Nakamura a fait le show en ouvrant cet évènement comme il se doit. L’occasion pour la chanteuse de 26 ans de copiner à nouveau avec Anna Wintour…

Aya Nakamura fait le show au Vogue World

Artiste francophone la plus écoutée au monde, Aya Nakamura a été choisie pour ouvrir le bal. Moulée dans une robe signée Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a interprété son tube « Fly ».Voici d’ailleurs ce que dit le célèbre couturier au sujet de sa rencontre avec Aya Nakamura, dans les colonnes de...