Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une grande fratrie connue dans le monde entier. La star internationale Angelina Jolie est l'heureuse maman de six enfants : trois adoptés et trois autres issus de son histoire d'amour avec le comédien Brad Pitt.
En 2002, la star de la saga Tomb Raider adoptait son premier enfant, un garçon prénommé Maddox Chivan, originaire du Cambodge. Trois ans après cette première adoption, Angelina Jolie devenait maman pour la seconde fois d'une fille, Zahara, née en Éthiopie. Finalement, en 2007, l'actrice américaine adoptait pour la troisième fois un bébé prénommé Pax Thien, né en 2003 au Viêt Nam. Trois enfants qui ont été par la suite adoptés officiellement par son compagnon, Brad Pitt. À cette famille viendront s'ajouter trois enfants biologiques : Shiloh ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox.
Angelina Jolie : ses tendres confidences sur ses enfants
Très proche de ses enfants, Angelina Jolie avait évoqué l'éducation de ses enfants dans un entretien accordé au magazine britannique OK. "C’est très dur pour les enfants de rester innocents. En tant que parent, on veut créer un environnement sûr, joyeux, où les enfants se sentent aimés et en sécurité. Ça développe la confiance en soi et ça les aidera à gérer les problèmes qu’ils rencontreront plus tard", avait-elle déclaré.
Un environnement contrôlé qui ne l'empêche pas d'aborder certains sujets plus durs avec eux. "Je suis très honnête avec eux et je leur parle souvent de sujets graves pour qu’ils n’aient pas peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Je veux qu’ils puissent explorer leur propre imagination. Brad et moi, on veut qu’ils soient prêts à affronter le monde réel et qu’ils sachent qu’on sera toujours là pour eux", avait-elle déclaré à l'époque.
Aujourd'hui, ses progénitures ont bien grandi. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblent aujourd'hui ses trois enfants adoptifs.