Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis plusieurs années, la tendance au naturel a fait son grand retour sur le tapis rouge. Sans maquillage ou avec leurs cheveux gris, de plus en plus de célébrités assument leur âge et optent pour la simplicité. C'est notamment le cas des stars françaises telles que Josiane Balasko, Marianne James ou encore Armelle Lesniak. Les stars hollywoodiennes ne sont pas en reste. L'actrice Meryl Streep ou encore Sharon Stone ont décidé de dévoiler leurs cheveux gris et blanc sur le tapis rouge.
Andie MacDowell : ses confidences sur la vieillesse
La comédienne Andie MacDowell fait également partie de ces femmes qui n'ont que faire des diktats de la beauté et de l'âge. Depuis plusieurs années, la star de 65 ans s'affiche plus étincelante que jamais lors des évènements mondains et toujours avec ses cheveux grisonnants. Lors d'un entretien accordé à Marie Claire, elle avait évoqué sans tabou son rapport au temps qui passe. "Il est bien normal que je fasse mon âge ! Soyons honnête vieillir n’est pas simple. On met toujours l’accent sur le vieillissement du visage le plus visible. Mais moi, mon ego en prend un coup quand je regarde mes bras", a-t-elle déclaré.
Mais pour elle, la vieillesse n'est pas une chose désagréable, bien au contraire. " La féminité devient clairement plus intense et moins passive avec le temps", a-t-elle raconté et de poursuivre : "Je ne me sens plus obligée de ressembler à une jeune poupée parfaite pour être sexy. C’est extrêmement libérateur. Je peux être forte et puissante comme les hommes. Je n’aime pas cette comparaison, mais c’était ainsi que nous les voyons".
Récemment, Andie MacDowell a fait une apparition remarquée avec ses cheveux gris lors du lancement de la deuxième saison de la série The Way Home dans laquelle elle officie. Planet vous propose de la découvrir en images.