Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laly Vallade : de policière à actrice de films X
C'est à l'âge de 23 ans que Laly Vallade entre dans la Police nationale en tant qu'adjointe de sécurité après une brève carrière de modèle. Durant l'été 2007, elle participe à l'émission de télé-réalité Secret Story 1 avec comme secret : "policière et strip-teaseuse". Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs en 2017, la jeune femme a finalement avoué avoir menti sur son secret : "J'étais policière, ça oui ! Mais 5 minutes avant le prime, Alexia Laroche-Joubert (à la tête de la production à l'époque, NDLR) est venue me voir et m'a dit 'On a un problème, ton secret n'est pas assez fort. Peut-on ajouter strip-teaseuse ? Tu verras, on va faire ça bien'. Mais ce n'était pas vrai. J'étais juste flic, en brigade de nuit. Le reste, c'était pour le buzz", a-t-elle expliqué.
Après son passage dans l'émission de télé-réalité, Laly Vallade s'est tournée vers le milieu du X : "J'étais dans la police avant, donc rien à voir. Je suis tombée dedans après mon passage dans Secret Story. Le film a très bien marché. J'ai eu l'intelligence d'en faire un métier. Quand quelque chose rapporte de l'argent, c'est difficile de passer à côté. Aujourd'hui, ma société est connue à l'international. Je travaille avec beaucoup de gens, je fais un vrai métier et c'est une vraie fierté", a-t-elle expliqué.