Sur Instagram, Amandine Pellissard vient de révéler que la maîtresse de sa fille Alina, a porté plainte contre elle. Voici la surprenante raison.
Amandine Pellissard face à la justice : découvrez pourquoi la maîtresse de sa fille a porté plainte contre elle

À chaque jour son coup de gueule pour Amandine Pellissard. Connue pour son franc-parler légendaire, la mère de famille de neuf enfants vient de faire une surprenante révélation à ses abonnés, au sujet de la maîtresse de sa fille Alina. Ce samedi 22 juin 2024, celle qui s’est récemment lancée dans une carrière dans les films pour adultes, a en effet pris la parole afin de raconter ce qui l’agace au plus haut point. On apprend que sa fille de 11 ans aurait été humiliée par son enseignante devant ses camarades au sujet d’une sortie scolaire.

Amandine Pellissard : sa fille Alina « humiliée » à l’école

Selon Amandine Pellissard, Alina aurait oublié de l’attestation signée par les parents, en lien avec cette fameuse sortie scolaire à la piscine. Sa maîtresse lui aurait alors rétorqué que sa mère était « trop occupée à faire ses stories » pour prendre le temps de remplir le papier dans le délai imparti.« Suite à cela, j’ai...