Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Une reconversion réussie. En avril 2022, l'animatrice Alessandra Sublet, figure emblématique du petit écran, décidait de mettre un terme à sa carrière afin de devenir comédienne. Tout comme Sandrine Quétier qui se consacre désormais à la chanson, Alessandra Sublet a voulu mettre toutes ses chances de son côté en s'impliquant dans sa nouvelle carrière.
Alessandra Sublet : ce téléfilm qui lui a donné envie de devenir actrice
Une volonté de changement qui a fait son apparition sur le plateau de tournage du téléfilm Handi Gang. "Sur le tournage cet été, j’ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m’a fait vibrer", a-t-elle affirmé dans les colonnes du Parisien et de poursuivre : "Je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. À 45 ans, je ne peux pas continuer l’animation si mon cœur bat moins fort. Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents".
Aujourd'hui, Alessandra Sublet est à l'affiche du film Banlieusard 2, diffusé sur Netflix. Dans ce dernier, elle interprète le rôle d'une avocate. "Quand j'ai lu le scénario, je trouvais que ça avait du sens, évidemment. Et ça avait d'autant plus de sens que cette avocate encourage ce jeune homme à aller plus loin dans sa vie. Donc ça résonnait en moi", a-t-elle déclaré à AlloCiné.
En parallèle, la star est également montée sur scène dans la pièce Tous les risques n'auront pas la saveur du succès. Un projet sur lequel Alessandra Sublet se concentre pleinement : " Ça a très bien marché à Avignon et j'ai deux mois de dates à Paris, en novembre et en décembre. Ce que j'ai expliqué à tout le monde, c'est que j'aimerais pouvoir me concentrer là-dessus et après, voir un peu ce qui arrive".
Planet vous propose de découvrir en photos sa nouvelle vie de comédienne.