Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La presse étrangère, française et monégasque en font leurs choux gras depuis plusieurs semaines. En effet, des médias faisaient mention d'une possible rupture entre le prince Albert II et son épouse, Charlène de Monaco. Le magazine Voici déclarait même dans ses colonnes que le couple ne se voyait que sur rendez-vous et qu'ils restaient toutefois unis pour "le bien de leurs deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella".
Charlène de Monaco : sa vie au coeur de toutes les attentions
Il faut dire que ces dernières années, la vie intime de l'ancienne nageuse Charlène de Monaco, a été décortiquée et analysée dans les moindres détails. Une attention particulière due à son exil en Afrique du Sud pendant lequel l'ex-sportive avait subi une opération des sinus et de la mâchoire. À la suite de cette opération, elle avait contracté une infection de l'ORL, entraînant son hospitalisation en urgence.
Son épouse "toujours à ses côtés"
Après son retour sur le Rocher, les rumeurs sur son couple se sont multipliées, jusqu'à laisser sous-entendre qu'ils seraient sur le point de se séparer. Dans une interview accordée au média italien Corriere della Sera, le prince Albert II de Monaco est finalement sorti du silence sur ces rumeurs. "Charlene est toujours à mes côtés", a-t-il commencé par affirmer et de poursuivre : "Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu’elle vivrait en ailleurs, en Suisse, et qui veut que nous organisions nos rencontres sur rendez-vous. Un mensonge".
Pour appuyer ses propos, le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco expliquait : "Hier, nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco... nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf, la Coupe Princesse de Monaco (...) Elle a vécu des moments difficiles il y a quelques mois, mais, Dieu merci, elle les a surmontés et est toujours à mes côtés", a-t-il ajouté.
Retour en image sur leurs récentes apparitions de couple.