En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Rosalie van Breemen atteinte d'une maladie de la peau ?
L'ancien top model Rosalie van Breeemen a eu une belle carrière derrière elle. La mère d'Alain-Fabien et d'Anouchka Delon a découvert il y a peu être atteinte d'une maladie de la peau. La star de 54 ans aurait été alertée par plusieurs tâches sur son visage. Depuis, elle semble prendre le plus grand soin de sa peau. Sur son compte Instagram, elle était apparue avec des pansements sur le visage. Afin de rassurer ses quelque 7 000 abonnés, l'ex-compagne d'Alain Delon avait pris la parole sur ses réseaux sociaux.
"J'ai conscience que j'ai l'air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage ces derniers jours (j'en ai aussi sous mon bonnet comme vous pouvez le voir en story). J'avais des zones suspectes qui ont été traitées pour être sûr que cela ne se transforme pas en quelque chose de très grave. C'est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire... que ça fait mal !", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Maintenant, c''est le troisième jour, après la crème et les rayons, et on dirait que j'ai mis mon visage trop près d'un feu de bois. Malgré tout, je préfère passer par la douleur et les démangeaisons pour être du bon côté, même si c'est dur pour l'estime de soi quand j'ose me regarder dans le miroir."
Alain Fabien-Delon hospitalisé à la suite d'une infection des poumons
Le 2 septembre dernier, son fils Alain-Fabien Delon a été hospitalisé en urgence à la suite d'une infection aux poumons : "J'ai un pneumothorax, heureusement que c'est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment... Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant", avait-il écrit sur Instagram puis dans un autre post d'écrire : "On m'a posé un drain hier soir, du coup ça va un peu mieux. Ils vont voir s'ils ne peuvent le retirer tout à l'heure ou demain (...). Merci pour vos messages".