Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Rares sont les personnalités publiques à s'exprimer sur le conflit opposant les enfants Delon. Véronique de Villèle, star des années 1980 grâce à son émission Gym Tonic, n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui fait bouger les Ehpad était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8, le 16 mars 2024.
Véronique de Villève : ses confidences sur ses liens avec le clan Delon
La star de 76 ans a accepté de se confier sur ses liens avec le clan Delon et plus particulièrement avec le patriarche de la famille qui est au coeur d'une querelle familiale ultra-médiatisée depuis plusieurs semaines. "C'est quelque chose qui me touche énormément", a-t-elle déclaré concernant ce conflit et d'ajouter : "Alain Delon c'est la personne la plus proche de moi. C'est plus qu'un frère ! Mireille Darc et lui, ça fait partie de ma vie".
Très proche d'Alain Delon, elle affirme l'être encore plus de son aîné, le comédien Anthony Delon. "Il a trois enfants, je n'en connais qu'un qui est Anthony, qui est ma passion. J'adore Anthony, c'est un garçon extraordinaire ! Droit dans ses bottes, honnête, il lutte contre des hérésies autour de lui, et là ce qu'il se passe, c'est limite scandaleux...", a-t-elle ajouté.
L'ex-animatrice prend position dans la querelle familiale
Au fil des semaines, l'état de santé du monstre sacré du cinéma a été au coeur de toutes les préoccupations. Un état de fatigue général qu'a confirmé l'acolyte de Davina. "Alain est dans un état de fatigue et de vieillesse que l'on n'aurait pas dû montrer comme ça, à la télévision, vis-à-vis des gens", a-t-elle déclaré.
Alors qu'Anouchka Delon et ses frères se sont lancé des piques par médias interposés, l 'ex-animatrice semble avoir pris position dans ce conflit. "Je soutiens évidemment à 100% Anthony et son frère Alain-Fabien. Tous les deux je les soutiens beaucoup", a-t-elle déclaré avant de revenir sur l'affaire de l'enregistrement sonore d'Anouchka Delon révélée par son frère Alain-Fabien : "Cette cassette d'Alain-Fabien, c'est très courageux ce qu'il a fait !".