Partager :

Un témoin-clé s'est confié sur l'attitude des enquêteurs lors de la reconstitution des faits, évoquant une pression et une atmosphère pesante.
Affaire Émile : un témoin évoque l'attitude « choquante » des enquêteurs lors de la reconstitution des faitsabacapress

La disparition du petit Émile continue d'agiter les médias et de captiver l'opinion publique. L'enquête progresse, mais des zones d'ombres subsistent.Un témoin-clé dans cette affaire s'est exprimée sur la manière dont s'est déroulée la reconstitution des faits.

Affaire Émile : un témoin se confie sur son expérience

Rappelez-vous : le 8 juillet 2023, un petit garçon de deux ans, Émile, disparaissait dans le hameau du Haut-Vernet. Il était alors sous la garde de ses grands-parents maternels. De grandes opérations de recherches avaient été menées dans la zone afin de retrouver le garçonnet. Les enquêteurs ont, de leur côté, interrogé de nombreux habitants. L'un d'eux a accepté de partager son expérience à La Provence, le 31 mars 2025.Ce jour-là, il se trouvait dans le jardin d'un ami lorsqu'il a appris la nouvelle. Son téléphone indiquait qu'il était présent sur place, l'homme est donc devenu un témoin-clé. Il indique avoir ressenti une forte...