La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La sublime Adriana Karembeu est aujourd'hui mère d'une petite Nina, née le 17 août 2018. Un enfant miracle qu'elle a mis au monde à l'âge de 46 ans.
"Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué. Je priais juste que cela arrive. Le chemin a été horriblement compliqué, psychologiquement et physiquement. Je considère que tomber enceinte était un miracle", déclarait-elle dans une interview à Femme actuelle et d'ajouter : "Celles qui ont vécu la même chose que moi et ont réussi à concevoir, tant mieux. Je dirais qu’il ne faut pas lâcher et aller jusqu’au bout et si jamais ça ne marche pas, il faut l’accepter et faire la paix".
Comme de nombreuses femmes avant elle, Adriana Karembeu a été victime de plusieurs fausses couches : "Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs", expliquait-elle.
Adriana Karembeu annonce sa séparation
Depuis son accouchement, la mannequin Adriana Karembeu vivait des jours paisibles au côté de son compagnon Aram Ohanian. Contre toute attente, l'ambassadrice de la Croix-Rouge annonçait leur séparation sur son compte Instagram, le 27 décembre 2022.
"C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours".