À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
La belle Adriana est connue pour ses jambes interminables et c’est bien d’elles dont il est question aujourd’hui dans Le Parisien. Cependant, il n’est ici pas question de jeu de jambes savamment orchestré sur tapis rouge. Le quotidien nous apprend en effet qu’Adriana Karembeu a été hospitalisée hier matin après une mauvaise chute dans un parking. Résultat : la rupture de plusieurs ligaments et un séjour à l’hôpital donc.
Une mauvaise nouvelle pour Adriana Karembeu qui, en plus de la douleur, se voit aussi contrainte d’annuler sa participation à l’ascension du Mont Blanc ces prochains jours. L’ambassadrice de la Croix-Rouge devait en effet gravir le toit de l’Europe en compagnie notamment de Michel Cymes, l’animateur du Magazine de la santé, pour les besoins de l’émission. Quatre numéros spéciaux étaient prévus pour une diffusion au mois de juin. Adriana Karembeu va donc devoir réajuster un peu son emploi du temps…