De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Chuck Norris reprend du service. À 83 ans, l’acteur et héros mythique de Walker, Texas Ranger, série phare des années 1990, fait son retour sur nos écrans. Selon le site Deadline, l’octogénaire a achevé le tournage d’un nouveau long-métrage, intitulé Agent Recon, réalisé par l'acteur Derek Ting.
Dans ce film d’action et de science-fiction, l’acteur américain Chuck Norris campe le personnage du commandant Alastair, formant une équipe (avec Derek Ting et Marc Singer) qui part pour une expédition à haut risque. Le but de leur mission : traquer une mystérieuse perturbation énergétique dans une base au Nouveau-Mexique, soupçonné d'expérimenter des technologies extraterrestres, peut-on lire dans le synopsis relayé par le média américain.
Chuck Norris a travaillé avec son fils Dakota sur son nouveau film
"Nous recherchions une opportunité de travailler avec le légendaire Chuck Norris où il pourrait montrer ses compétences de combat toujours exceptionnelles", ont déclaré Berry Meyerowitz et Jeff Sackman, les coprésidents de Quiver Distribution, auprès du site. "Nous avons été ravis lorsqu'il a immédiatement rejoint le film après avoir lu le scénario de Derek Ting, et nous avons hâte que ses nombreux fans le voient de nouveau en action".
Ce retour en tournage sera aussi l’occasion pour Chuck Norris de travailler avec un membre de sa famille, pour le film de Derek Ting. "Mon équipe de cascadeurs a repoussé les limites de ma vision d'une action claire et bien ancrée, rehaussée d'une narration motivée, et nous avons demandé à Dakota, le fils de Chuck, de nous rejoindre pour chorégraphier toutes les séquences de combat de son père", a confié le cinéaste et comédien à nos confrères américains.
Chuck Norris : pourquoi l’acteur a mis un terme à sa carrière en 2017 ?
Un blockbuster que les fans de Chuck Norris sont impatients de voir à l’écran pour une sortie prévue en 2024 aux États-Unis. Soit près de douze ans après sa dernière apparition dans Expendables 2 : Unité spéciale. En 2017, l’ex-champion de karaté avait annoncé mettre un terme à sa carrière pour veiller sur la santé de son épouse Gena O’Kelley, comme le rapportait Soir Mag.
En attendant de savoir si les Français auront la chance de revoir la star américaine au cinéma dans l’Hexagone, Chuck Norris avait fait parler de lui auprès des Corses. L’octogénaire réservait une belle surprise aux habitants de Bastia dans une vidéo où il leur a adressé ses meilleurs vœux pour 2021.