De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
À 88 ans, le comédien Alain Delon est au coeur d'une guerre familiale sans précédent. En janvier dernier, le monstre sacré du cinéma français avait été placé sous sauvegarde de justice. Le comédien pourra "accomplir de nombreux actes, sauf les plus importants", ont rapporté nos confrères de BFMTV.La situation a aujourd'hui évolué puisque l'acteur a été placé sous "curatelle renforcée".
Anouchka Delon : ses tendres messages à son père
Depuis plusieurs mois, les enfants Delon se livrent une guerre par médias interposés. Main courante, enregistrement audio réalisé en secret, interviews chocs... Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon ne laissent rien passer.
La fille "préférée" du comédien partage régulièrement des photos du comédien sur ses réseaux sociaux. Ce 16 avril 2024, elle a publié une photo de son père, lui faisant un clin d'oeil, alors qu'il se trouvait sur le tapis rouge du Festival de Cannes. "Festival de Cannes 2019, comme j’étais fière !Le clin d’œil le plus sécurisant du monde. Je l’aime d’amour", a-t-elle commenté. Une jolie photo qui fait partie des nombreuses publications rendant hommage à son célèbre père.
En mars dernier, Anouchka Delon dévoilait un extrait vidéo de son passage à Cannes afin de recevoir sa Palme d'or d'honneur. "Cette palme que tu as pourtant refusée deux fois auparavant. Jusqu’à ce que j’en parle avec Thierry, puis avec toi. Et parce que c’est venu de moi tu as dit oui… Comme quoi déplacer des montagnes n’est pas un mythe. Toi oui tu en es un ! Toujours tellement fière de toi. De l’homme, de l’acteur, de ta carrière", a-t-elle écrit et de poursuivre : "Quel beau cadeau que ce nom qui m’a été offert par toi, par la vie. Tout faire pour le porter avec dignité. Le faire briller est un honneur".
Planet vous propose de découvrir les publications d'Anouchka Delon sur la toile.