La longévité de certains couples force le respect. Pour autant, après des années de concubinage, de mariage et de vie commune, la vie n’est ni rose ni simple, particulièrement pour les couples de plus de 60 ans.
Le site de voyage Le Globe Trotteur croit savoir où vivent les plus belles femmes du monde. Découvrez ces endroits à travers notre diaporama !
Amsterdam
Où a-t-on le plus de chance de croiser les plus belles femmes du monde ? À cette question, le site Le Globe Trotteur pense avoir la réponse ! Le spécialiste des offres de voyages pas cher estime qu'il y a six villes qui se détachent du lot. Parmi eux, Amsterdam se trouve en pole position. En effet, la petite Venise du Nord peut se targuer d'avoir dans ces rangs des femmes sublimes telles que le mannequin Dewi Driegen ou la présentatrice Froukje de Both. D'autant plus, la ville est "l'endroit idéal pour voir pédaler les plus belles filles ou faire des rencontres à vélo", précise Le Globe Trotteur.
Montréal
Selon Le Globe Trotteur, les Montréalaises font craquer "à coup sûr" la gent masculine avec leur petit accent ! Cependant, certaines personnes ne sont pas fans de l'accent québecois mais elles feront sans aucun doute un effort quand on voit des des mannequins tels que Mélizanne Bergeron ou Shannon Dalonzo, toutes deux originaires de la ville aux cent clochers.
Los Angeles
"La Cité des Anges est bien connue pour ses magnifiques L.A. Women au physique presque parfait", indique Le Globe Trotteur. On ne peut qu'être d'accord ! Les différents endroits de la ville notamment ses plages sont très prisés par les plus belles instagrammeuses du monde. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le réseau social de Kevin Systrom pour voir à quel point les it-girls apprécie de se prendre en photo à Venice Beach ou Santa Monica.