Partager :

Buenos Aires

4/6

La capitale de l'Argentine peut se vanter de compter les plus belles reines de beauté du monde. Pour preuve, Estefania Bernal, la représentante argentine au concours de Miss Univers 2016, est d'origine de Buenos Aires. Le Globe Trotteur précise que "blondes ou brunes, les femmes argentines sont toutes aussi belles et torrides". On ne peut qu'être conquis !

Stockholm

5/6

Le fantasme de la grande blonde Suédoise, au corps svelte et élancé... Quel homme n'en a pas déjà rêvé ? Des mannequins tels que Elin Nordegren (ex-épouse de Tiger Woods) ou Elsa Hosk, membre des Anges de Victoria's Secret, continuent d'élever Stockholm, leur ville de naissance, au rang de capitale mondiale des plus belles femmes du monde.

Paris

6/6

Il est impossible de ne pas figurer la ville de l'amour dans ce classement. D'ailleurs, Le Globe Trotteur affirme que le "charme des Parisiennes" est loin d'être un mythe. Et comme il faut des preuves, la capitale de France peut se vanter d'avoir de nombreuses actrices parisiennes (et parmi les plus belles) qui ont conquis Hollywood telles que Marion Cotillard, Eva Green ou Léa Seydoux.

"Police, j’écoute !" : les nouvelles perles insolites des appels au 17

Voir un autre diaporama