Les concentrations moyennes de résidus de chloridazone, un pesticide retiré du marché depuis 2020 dépassent la valeur maximale établie au niveau européen dans de nombreux départements, d’après un rapport de...
Sandra Bullock propriétaire de trois villas pour un total de 16,5 millions de dollars
L'actrice Sandra Bullock a décidé d'investir en masse dans l'immobilier. En effet, la comédienne de Bird Box aurait acheté pas moins de 17 maisons à travers les États-Unis. Ces trois dernières propriétés valent à elles seules la modique somme de 16,5 millions de dollars.
En 2018, la star de 56 ans a acheté une sublime villa située à Malibu, située sur la côte ouest des États-Unis. Cette demeure achetée 8,5 millions de dollars comprend quatre chambres, quatre salles de bain ainsi qu'un accès direct à une plage privée. La superficie totale de ce bien d'exception est de près de 350 mètres carrés ! La bâtisse, construite dans les années 1970, donne accès à une vue incroyable de l'océan pacifique.
Comme le rapporte le site Architecturaldigest, la comédienne a également acheté une autre villa deux ans plus tard dans le même quartier. Une maison achetée 5,3 millions de dollars qui se situe à l'abri des regards indiscrets. Une luxueuse demeure qu'elle a rapidement décidé de mettre en location.
Il y a peu, Sandra Bullock a acheté une nouvelle maison située cette fois-ci à Beverly Hills pour la coquette somme de 2,7 millions de dollars. Une maison de 260 mètres carrés qui comprend trois chambres ainsi qu'une piscine avec cascade et un patio ouvert.
Planet vous propose de découvrir en photos sa demeure de Malibu achetée pour 8,5 millions de dollars.