La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
"Il a évidemment souffert, beaucoup, de cette situation". Ce sont les mots de Jean-Marc Dumontet sur RTL au sujet de Richard Berry. Son producteur a en effet confié à Thomas Sotto que l'acteur de 70 ans avait été profondément meurtri par les accusations d'inceste proférées par sa fille aînée Coline Berry. Malgré tout, Richard Berry serait combatif et déterminé à livrer sa vérité à la justice. "Il veut s'exprimer exclusivement devant la justice (...) Il a un souci, c'est que la vérité triomphe et que le parquet puisse l'entendre au plus vite", assure son producteur.
"J'espère qu'il pourra reprendre son spectacle"
Concernant une éventuelle reprise de son spectacle Plaidories au théâtre, Jean-Marc Dumontet souhaite le voir à nouveau remonter sur scène. "J'espère qu'il pourra reprendre son spectacle, je l'y encouragerai", a-t-il assuré au micro de RTL. "Tout homme est présumé innocent tant qu'il n'est pas déclaré coupable donc je ne vois pas au nom de quoi il ne pourrait pas reprendre son spectacle", martèle le producteur. Il explique qu'il lui "parle régulièrement" et qu'il entretient avec Richard Berry "des liens forts" depuis quatre ans.
Ce mercredi 31 mars face à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C a vous, le producteur a à nouveau apporté son soutien à Richard Berry. "Moi, j’ai apporté mon soutien à Richard Berry parce que ça fait quatre ans que je travaille avec lui", a répondu le propriétaire du Théâtre Antoine et du Théâtre Libre. "Il est extrêmement sali par cette histoire. Je pense qu’il faut que la justice passe et il le souhaite ardemment", a conclut le producteur de campagne.