Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Sylvie Ortega Munos a été hospitalisée en urgence
Le fils de Sheila, Ludovic Chancel est décédé à l'âge de 42 ans dans la nuit de vendredi à samedi 8 juillet 2017, d'une surdose de médicaments. Aux obsèques organisées par sa mère, Sylvie Ortega Munos, sa compagne était présente.
Du haut de son 1m77, la jeune femme est un mannequin originaire de Valence. Elle a d'ailleurs défilé pendant les dernières fashion weeks.
Plus récemment, l'ancienne belle-fille de Sheila a donné des nouvelles préoccupantes sur son état de santé. "Désolée de ne pas répondre au téléphone... On ne peut pas dire que je suis au top de ma forme. Hospitalisée en urgence depuis hier soir. Priez pour moi, s'il vous plaît, afin qu'on sauve mon unique et seul rein qu'il me reste. Les douleurs sont tellement intenses que même la morphine ne calme pas", a-t-elle déclaré à ses fans sur Instagram.
Ce n'est pas la première fois qu'elle fait face à des soucis de santé. Il y a quelques années, elle a révélé avoir souffert d'anorexie durant sa jeunesse. "Oui, j'ai été une grande anorexique pendant des années... Une véritable souffrance chaque seconde... Des années de thérapie et d'hospitalisations, et non, je n'en connais toujours pas la raison. On m'alimentait via des sondes... J'ai frôlé la mort plusieurs fois... J'ai pesé jusqu'à 28 kg et malgré mes 178 cm et mes 28 kg, j'avais une pêche d'enfer. Ça m'est arrivé de ne rien manger pendant plus de 30 jours....", déclarait-elle, comme le rapporte Closer.
Sylvie Ortega Munos et Ludovic Chancel : un couple fusionnel
Avec Ludovic Chancel, ils étaient très fusionnels. En couple depuis 2010, ils se seraient fiancés en 2013, mais n'auraient jamais passé le cap du mariage selon les informations recueilies par le site Purepeople. Pendant qu'ils étaient ensemble, le mannequin l'aurait aidé à surmonter une dépression et une addiction à la drogue.
View this post on Instagram
Un couple sous l'oeil des photographes
Le couple était inséparable ! Les deux tourtereaux se rendent d'ailleurs à de nombreux grands événements ensemble. Ils avaient été aperçus à la présentation de la collection Petit Bateau X Marie-Agnès Gillot, à la Fête foraine des Tuileries, mais aussi à la soirée de vernissage de l'exposition du photographe Olivier Palade. Et Ils n’hésitaient d’ailleurs pas à prendre des poses parfois coquines- pour le plus grand plaisir des photographes.
Sylvie Ortega Munoz lui a rendu hommage
Après son décès, Sylvie Ortega Munos lui a rendu un hommage très touchant sur Facebook. "Il est ma lumière, je suis son soleil. Aucun mot jamais ne pourra qualifier notre amour immense. Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l’infini toi et moi enlacés. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe. Tu étais le mien sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fées. Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’infini, toujours et pour toujours", a-t-elle écrit sur le réseau social.