Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Attention les yeux ! Dans la nuit du 25 au 26 avril s’est déroulée la 93ème cérémonie des Oscars à Los Angeles aux États-Unis. Comme chaque année, les stars ont sorti le grand jeu pour illuminer le tapis rouge dans des tenues plus sexy et affriolantes, sous les flashs et les cris des photographes.
Avant la remise des célèbres statuettes lors de cette nouvelle édition bousculée par la crise sanitaire, plusieurs actrices ont joué de leurs charmes dans de sublimes robes Haute Couture. À l’image de l’actrice Halle Berry, divine dans sa robe violette signée Dolce & Gabbana. Ainsi que la belle Amanda Seyfried, sexy dans sa robe rouge Giorgio Armani Privé, ou encore la talentueuse Zendaya qui a illuminé le photocall dans sa belle robe jaune Valentino.
D’autres stars internationales, comme Glenn Close et Laura Pausini, ont également rivalisé d’imagination pour se dévoiler aussi sublime que jamais lors de la cérémonie. On a aperçu des tenues scintillantes de mille feux, des décolletés vertigineux ou encore ses robes moulantes et osées qui ont marqué les esprits à Hollywood. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les tenues les plus affriolantes de l’événement dans le diaporama ci-dessus.