A l’approche des fêtes, de nombreux consommateurs passent par internet pour faire leurs achats. Attention, cette période est également propice à la fraude.
Voilà une nouvelle qui va ravir les cruciverbistes en herbe. Patrick Sébastien, l’un des hommes forts du PAF, a décidé de s’attaquer aux rayons des kiosquiers avec le lancement de Jeux vous aime, son propre magazine de divertissement. Un projet sous la forme d’un bimestriel qu’il a présenté ce 31 mai dans Culture Médias sur Europe 1.
À travers les pages du magazine édité par CMI France, vous trouverez des classiques comme des sudokus, des devinettes, des mots fléchés, des mots placés, des mots codés et des mots croisés. Mais aussi des créations signées par l’animateur, humoriste et amoureux de la langue française. "Mes maîtres à penser sont Audiard, Zola, etc. Je suis fasciné par les mots et j'adore jouer avec les mots. Dans mes mots croisés, les mots ne sont pas savants. Mais les définitions le sont", avouait-l'ex-présentateur du Plus grand cabaret du monde.
Un magazine de jeux à découvrir en kiosque le 17 juin
Si les lecteurs pourront jongler entre les mots avec aisance dans Jeux vous aime, Patrick Sébastien a également conçu d’autres rubriques dans son bimestriel dont il en est le rédacteur en chef. Comme des interviews de personnalités, des articles ou encore des thématiques sur le bien-être et la résilience. "Je sais que dans ce pays énormément de gens ont les mêmes valeurs, mais ils n'ont pas le droit à la parole. À la télé, la parole est donnée aux clashs, aux leçons sur comment être, aux tensions, à ceux qui font peur aux gens", explique la star de 67 ans en ajoutant. "Moi je ne veux pas leur faire peur, je veux leur montrer qu'en étant dans la générosité, on s'en sort mieux dans la vie".
Déjà envie de vous procurer ce magazine de divertissement pour animer votre temps libre ? Il vous faudra d’abord vous armer de patience avant sa parution le 17 juin prochain chez votre marchand de journaux. De quoi se muscler le cerveau les pieds sur le sable pendant vos congés d’été ou votre retraite.