Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Un vent de sensualité souffle sur la toile. En cette saison automnale où il est recommandé de s’habiller chaudement, le mois d’octobre marque le début de la campagne de sensibilisation au cancer du sein. L’occasion pour diverses personnalités de prendre part à la cause et d’afficher leur soutien aux femmes.
À l’image de l’actrice Mélanie Page qui a apporté son soutien de la plus belle des manières sur les réseaux sociaux. Ce lundi 5 octobre, la quadragénaire a dévoilé une série de deux publications où elle se dévoile topless, cachant notamment sa poitrine derrière une fleur. "Merci à Céline Nieszawer pour ces belles photos dans le cadre de ses séries sur la peau... #octobrerose", a-t-elle publié sur sa page Instagram.
Les internautes sont littéralement tombés sous le charme
Souriante et lumineuse dans ces clichés en noir et blanc, l’épouse de l’animateur Nagui n’hésite pas à faire grimper la température sur la toile, récoltant les compliments de ses nombreux abonnés. "Magnifique et naturelle", "Très jolie", "Belle photo, belle dame", "Sublime photo magnifique vraiment et vous êtes très belle aussi", pouvait-on lire dans les commentaires dithyrambiques des fans sur Instagram. En faisant tomber le haut, la comédienne, qui s’est illustrée cet été dans Fort Boyard, a suscité l’admiration de Nagui, qui a également reposté sa photo pendant 24 heures dans sa story éphémère sur ce même réseau social.
Une histoire d’amour qui semble partie pour durer à en croire les déclarations élogieuses du chef d’orchestre de N’oubliez pas les paroles au sujet de sa femme. "Mélanie est devenue mon pilier. Une personne possédant une lucidité et une psychologie à défier toute concurrence (...) Grâce à elle, je ne me fie plus aux apparences. Je ne juge que sur les actes. Elle m'a donné confiance en moi, m'a calmé. C'est la femme de ma vie et ma pote", confiait-il dans les pages du magazine Télé 7 Jours.