A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
On a l’habitude de l’apercevoir avec une couleur de cheveux différente régulièrement, qu’en sera-t-il cette fois-ci ? L’actrice Marilou Berry sera bientôt de retour sur TF1 avec toute l’équipe de Je te promets, la série à succès adaptée du feuilleton américain This is us. Rose, rousse, brune, orange ou plus récemment blonde platine, la fille de Josiane Balasko n’a pas peur de changer de look.
Que les fans se rassurent, c’est bien avec une chevelure châtain que reviendra le personnage de Maud dans la saison 3. En effet, alors que le tournage de cette nouvelle fournée d’épisodes a commencé le 18 juillet 2022, l’actrice de 39 ans a dévoilé plusieurs vidéos sur sa story Instagram.
Marilou Berry a donc bel et bien repris la coiffure et la couleur de cheveux de son personnage. Sur l’une des vidéos, elle porte également un magnifique peignoir en soie Marina Rinaldi.
Je te promets : une saison 3 pleine de rebondissement pour Maud
Cette nouvelle saison promet des rebondissements pour le personnage de Maud, comme le laisse entendre le synopsis dévoilé par TF1 : "Alors qu’ils fêtent leur quarantième anniversaire, les triplés arrivent à un tournant décisif de leur existence : Maud veut fonder une famille mais son désir d’enfant pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé et sur celle de Tanguy (Marc Riso). D’ailleurs, cette envie arrive au moment même où sa carrière de chanteuse est enfin sur le point de décoller."
D’après les informations d’Allociné, le tournage de cette nouvelle saison devrait durer trois mois et il est donc possible d’espérer un retour de la série d’ici peu de temps pour découvrir de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages et, bien sûr, toute l’émotion qui la caractérise.
En attendant, les fans de Marilou Berry auront le plaisir de la retrouver dans l’un de ses films les plus populaires, Joséphine s’arrondit, ce 4 août dès 21h10 sur TF1.