Vous préférez envoyer une bonne vieille et traditionnelle carte de vœux pour la nouvelle année qu'un simple SMS ? C'est un très bon choix. La démarche sera forcément très appréciée par le destinataire ainsi...
20 ans après Loft Story, la solidarité semble toujours de mise entre les candidats de Loft Story. Ce mardi 9 mars, RMC Story proposait un documentaire baptisé "La face cachée de Loana", retraçant le parcours chaotique de la première grande star de télé-réalité en France. L'occasion de retrouver deux anciens candidats : Christophe et Julie. On l'oublie souvent, mais à 24 ans à l'époque, Christophe avait également gagné l'émission. Il avait à l'époque remporté un chèque de 220 000 euros. Le couple, qui s'était rencontré dans le Loft, a révélé dans le documentaire de RMC Story avoir de nombreuses fois "tendu la main" à Loana.
"On lui a proposé de venir se mettre au vert à la maison"
"On lui a proposé à plusieurs reprises de se mettre au vert, de venir à la maison, de venir une, deux, trois semaines", a confié Julie. Comme le rapporte Télé-Loisirs, Christophe a même renouvelé sa proposition en la conviant chez eux dès qu'elle le souhaite. "Si elle a besoin d'un coup de main, quand elle veut, il y a une maison ici qui l'accueillera. Mais sa pudeur et sa façon de gérer les choses, à mon avis, feront qu'elle n'acceptera pas", a-t-il expliqué. Contrairement à sa collègue lofteuse, Christophe a décidé de quitter la télé dès sa sortie de Loft Story. Il a investi son argent dans des biens immobiliers et mené sa vie aux côtés de Julie loin du monde des médias et de la célébrité. Julie et Christophe sont toujours aussi amoureux et vivent dans leur maison "payée par le Loft" selon les propres mots de Christophe.
Dans Le Parisien ce lundi 8 mars, Loana donne de ses nouvelles après un séjour en hôpital psychiatrique et un coma à la suite d'une intoxication médicamenteuse le 22 février dernier. Elle y explique être envieuse de la vie de Christophe. "J'aurais préféré être Christophe qui a rencontré sa Julie. Lui, il a gagné avec moi mais il a rencontré le grand amour de sa vie. Ils sont encore ensemble et ils ont deux garçons", confie-t-elle. Une vie tranquille qu'elle aurait préféré à la célébrité. "J'aurais voulu être à l'écart comme eux et faire des bébés. Ça aurait été la plus belle des vies", avoue même Loana. 20 ans après Loft Story, elle aspire enfin au bonheur et à une vie plus calme. Elle assure même avoir pour "projet d'ouvrir un cabaret à Cannes cet été".