De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Sylvie Ortega accuse Loana d'avoir usurpé son identité
Rien ne va plus entre Loana Petrucciani et son ancienne amie Sylvie Ortega. Le 26 mars dernier, l'ex-star de Loft Story avait été retrouvée inconsciente et dénudée dans un appartement parisien loué sur Airbnb. Le propriétaire du logement, un certain Laurent Ségal avait alors donné l'alerte aux pompiers qui l'ont rapidement prise en charge. C'est sur le plateau de Touche pas à mon poste le 29 mars dernier qu'il s'était confié sur l'incident.
"Elle tremblait, elle n'était pas du tout en forme. Elle m'a dit qu'elle avait la Covid", avait-il expliqué et d'ajouter : "Vers 20h, je me suis permis d'aller voir, j'ai frappé, j'ai sonné, j'entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n'ouvrait pas. Donc je me suis permis d'ouvrir et je l'ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque. J'ai vu qu'elle respirait, j'ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s'est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots". Quelques jours après le drame, son amie Sylvie Ortega était également venu sur le plateau de Cyril Hanouna afin de donner des nouvelles de la starlette. Mais aujourd'hui, il semblerait que les deux femmes ne soient plus en bons termes et pour cause. L'ex-belle fille de Sheila a accusé Loana d'usurpation d'identité pour louer l'appartement parisien dans lequel elle a été retrouvée.
De l'urine et des excréments retrouvés dans l'appartement
"Après enquête, effectivement Loana a bien utilisé mon identité […] Laurent le propriétaire m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait !", a-t-elle écrit en story Instagram. Par la suite, Sylvie Ortega a dévoilé une série de photos prises par le propriétaire Laurent Ségal. "Je n’ai jamais vu ça. De l’urine et de la merde de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture à même le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux", a-t-il écrit et Sylvie Ortega d'ajouter en photos : "Je vous montre afin de ne plus avoir à ce qu'on me pose des questions au sujet de Loana !!! Ses problèmes de sont pas les miens".