Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Mariage de Line Papin et Marc Lavoine : ce détail qui a tout chamboulé
Le 25 juillet dernier, le chanteur à la voix suave, Marc Lavoine, s'est uni à sa compagne Line Papin, une auteure de 33 ans sa cadette. Comme le rapportent nos confrères de Closer, les deux tourtereaux se sont mariés en toute discrétion à la mairie du Ve arrondissement de Paris devant les proches du couple. Lors de la cérémonie, la star de 57 ans aurait même prononcé "un discours très émouvant".
Après quoi, les convives et les jeunes mariés seraient monté à bord d'une péniche Henri IV afin de profiter des quais de scènes et de la vue sur la cathédrale Notre-Dame. Dans la soirée, les mariés auraient convié les proches à leur domicile pour un apéritif dînatoire. Pourtant à l'origine, la cérémonie devait se tenir au mois d'août et non en juillet comme l'explique le magazine Voici. Un mariage avancé d'un mois car Marc Lavoine est attendu en août sur le tournage du prochain film de Gérard Jugnot qui a lieu à la Réunion.
Marc Lavoine, plus amoureux que jamais
C'est en 2016 que le chanteur croise le chemin de l'écrivaine Line Papin. La jeune femme, âgée aujourd'hui de 24 ans s'est fait connaître du grand public grâce à la publication de ses œuvres L'Éveil puis Toni et le troisième opus Les os des filles. Ce n'est qu'en 2019 que le couple officialise publiquement leur relation dans les médias. "La vie est extraordinaire, chaque matin est un miracle, je suis fou amoureux. (...) On se découvre, on ne finit jamais de découvrir la vie (...) C'est la rencontre la plus importante que j'ai faite. C'est une très grande romancière. Elle a une écriture incroyable, elle est très douée", avait-il confié dans "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs.
Quant à Line Papin, elle affirmait sur le plateau de C à vous : "Petit à petit, j'essaie de rattraper mes lacunes. C'est vrai que je ne me suis jamais fait de rétrospectives complètes, donc je ne connais pas tout. Mais je trouve ça bien de découvrir l'artiste d'une part, puis l'homme d'autre part".