La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
La Guadeloupe rayonne dans les concours de beauté. Alors que sa digne successeuse Clémence Botino a été élue Miss France 2020 dans la soirée du samedi 14 décembre, Ophély Mézino a représenté, plus tôt dans la journée, les couleurs de la France lors de l’élection de Miss Monde. Sa beauté, sa prestance et son humanisme ont séduit les juges puisqu’elle a été élue première dauphine de Miss Monde 2019, coiffée au poteau par la Jamaïcaine Toni-Ann Singh.
Elle décroche l’écharpe honorifique de "Miss World Europe"
Lors de cette 39ème édition qui s’est tenue à Londres, Ophély Mézino a réussi à se distinguer parmi les autres reines de beauté venues des quatre coins du monde. Avant cela, la jolie Guadeloupéenne âgée de 20 ans s’est préparée avec sérieux et détermination pour offrir le meilleur classement à la France, qui n’a pas remporté la couronne depuis le sacre de Denise Perrier en 1953. Entre les répétitions, les rencontres officielles et les challenges (sport, mode, talent) entre Miss, la candidate française originaire des Antilles a franchi les étapes du concours Miss Monde avec brio. Elle décroche ainsi l’écharpe de "Miss World Europe", égalant le même résultat que Marine Lorphelin en 2013.
Pour sa participation au concours Miss Monde, Ophély Mézino a choisi de mettre en avant son combat en faveur des personnes sourdes et malentendantes. Née de parents sourds, elle a fait le choix de se présenter en langue des signes dans son portrait de présentation. Mais ses magnifiques tenues ont également remporté un franc succès (comme son costume de french cancan). Les meilleurs looks d’Ophély Mézino sont à découvrir dans notre diaporama !