Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La sublime Tonya Kinzinger
Tonya Kinzinger est née le 20 juin 1968 à Monroe aux Etats-Unis. Pasionnée de danse, elle intègre rapidement une école de danse à New York. Dans la foulée, Tonya Kinzinger rencontre un photographe qui l'engage pour poser en tant que modèle et elle part s'installer à Paris. C'est dans la ville lumière que l'Américaine décide de devenir comédienne. Début des années 90, elle débute au cinéma dans le film Dancing Machine. Six ans plus tard, elle incarne le personnage de Jessica Lowry dans la série qui la rendra célèbre, Sous le soleil. À partir des années 2000, elle fait des apparitions dans quelques séries dont Amour, gloire et beauté ainsi que Largo Winch, en 2002. En 2005, elle participe à Danse avec les stars avant d'être éliminée lors des quarts de finale. Plus récemment en 2017, elle était à l'affiche de la comédie musicale Hit Parade.
La sublime star de "Sous le soleil" défile au Salon du chocolat fin 2017
Côté coeur, la star épouse son compagnon Bernard Lignon en décembre 1998. En 2003, elle donne naissance à un petit garçon prénommé, Sacha. Deux ans plus tard, Tonya Kinzinger est de nouveau enceinte mais suite à une fausse-couche, elle perd l'enfant.